ANTANANARIVO

Année de création

2008

ANTANANARIVO

Nombre de positions

550

Niveau d'étude

Bac+4/5

PRÉSENTATION DU SITE

Ce site s’est construit autour des besoins des clients. Nos organisations, humaines, sociales et opérationnelles, sont très sensibles à la flexibilité, gage incontournable de l’efficacité opérationnelle et de la satisfaction client.

La complémentarité des secteurs d’activités sur lesquels nous intervenons nous permet de gérer très efficacement des pics d’activités ponctuels et récurrents.

L’encadrement sur site est composé de Français ayant occupé des fonctions équivalentes sur des centres d’appels en France.

La valeur ajoutée indéniable de cette localisation est la réelle maitrise du français tant à l’écrit qu’à l’oral mais également les couts particulièrement intéressants d’une telle destination (25 à 35% d’économies réalisée comparé à une activité internalisée). Cependant les activités exercées à Madagascar sont complémentaires avec celles du Maroc et/ou de la France car les activités des secteurs bancaires, des assurances ou des technologiques sont longues et complexes à mettre en place à Madagascar.

Situé à 11h de vol de Paris, nos clients savent qu’ils peuvent nous faire confiance et gèrent leurs projets le plus souvent à distance.

Le site de Tana exerce plusieurs activités : Service clients multicanal, Back Office, BPO, Traitement et rédaction de fiches produits, Modération.

Vincent Galeraud @ Meetic

A Madagascar, le problème, c’est de trouver le bon prestataire, car si la destination séduit, il n’est pas du tout facile d’y monter un call center fiable avec 200/500 personnes, c’est à dire un partenaire industriel . Nous avons trouvé chez ADM Value le prestataire industriel capable de produire nos opérations de service client aux standards exigeants du groupe : modération, service abonnés, facturation… Leurs équipes gèrent 7 jours sur 7 des problématiques complexes avec un réel professionnalisme.

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Candidature libreVoir toutes nos offres